Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caristrass
26 février 2017

Silkscreen suite...

Deuxième tentative de mes pochoirs  pâte polymère de Graine Créative j'étais pourtant très convaincu du 1 er résultat mais après une autre réalisation je suis un peu déçu je pense que  la planche est un peu trop fine et lors du lavage un petit morceau du dessin est parti pourtant je les ai nettoyé délicatement je trouve ça bien dommage car il on un bon choix de dessin sur une plaque pour son prix accessible  a tous (3.50 €) on ne peux pas non plus demander la lune.....

DSCN3306DSCN3307

 

 

 

Voici le résultat il manque bien de petites parties ......

 

 

 

 

Rien de grave je vais simplement en racheter une autre car j'aime bien ce rendu j'ai tout de même réalisé un collier plastron, une bague et mon premier bracelet manchette une belle réalisation pour moi.... 

Realisation_du_26-02-17 collier plastron noir

 

bientôt.

 

Publicité
Commentaires
Caristrass
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité