Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caristrass
27 mars 2017

Un bien joli tuto......

Ma volonté d'apprendre ne cesse d'augmenté de jour en jour, il faut dire que les femmes en générale sont déjà très curieuses et l'une de mes amies  préférées se prénome "google" elle m'impressionne toujours autant dans notre si grand univers chaque fois que je lui demande quelque chose elle arrive toujours à trouver ce que je recherche, elle est vraiment mon rayon de soleil avec elle je ne suis jamais déçu et elle m'apprend tellement de chose qui se trouve si loin mais si près en même temps, je peux toucher du bout des doigts tous ce qui m'intêresse en l'espace de quelques secondes et aujourd'hui elle m'a fait le plaisir de me trouver un tuto D'Hélène JeanClaude  un voyage dans l'espace  avec son tuto " lentille géométrique tampon " avec de très bonnes explications, je tiens à vous remercier pour ce partage qui permet à moi et à beaucoup d'autre personne à se perfectionner.

 

  Ma première lentille....

collier bleu et gris

 

                                                                @ bientôt Caristrass.
 

Publicité
Commentaires
Caristrass
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité