Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caristrass
12 février 2017

Silkscreen polymer...........

Rien de nouveau à vous présenter j'ai juste fait l'aquisition de nouveaux pochoirs à pâte polymère de chez GRAINE CREATIVE acheté dans ma boutique préféré POLYMERE PASSION  sur le stand de Créativa (2017) de Metz avec ses trois tubes de peinture acrylique mais vous pouvez tous à fait utiliser de l'acrylique Pébéo ou autre marque ça fonctionne aussi bien. J'ai été surprise du résultat et de la netteté des dessins pour le moment je n'ai que essayé le pochoir matière, géométrique et éthnique je les utiliserais plus tard .......Un p'tit aperçu pour vous montrer ....

DSCN3259

 

                               Attention bien nettoyer à l'eau savonneuse et à l'eau chaude pour éviter que la peinture reste sur le pochoir.

DSCN3260

DSCN3257

                        Peinture colori classique, blanc, noir et argenté et voilà le résultat sur un échantillon. Vous pouvez laisser vos commentaires.

                                                                                          @ + Caristrass

                                                                                  

Publicité
Commentaires
Caristrass
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité