Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caristrass
23 mars 2016

Premier essai......

Je n'utilisais jusqu'à ce jour que de la pâte polymère de marque FIMO, ma première cane avec cette pâte ne fût réellement pas splendide et le résultat ne m'a pas convenu, plus je la manipulais elle devenais collante et les couleurs se mélangeaient très rapidement......dur dur quand on n'est novice !!!! mais aujourd'hui tout a changé mon noir et blanc ne devient plus gris avec cette nouvelle pâte CERNIT que j'ai acquis dernièrement.....hourra !!!! à moi les canes, cette pâte est vraiment mieux pour ce genre de travail......je pense.... et voilà donc ce que j'ai pu réaliser ......

WP_20160308_21_41_07_Pro

Mes bagounettes...& mes coeur broches...

WP_20160323_20_50_45_Pro

Le futur collier "en cours de montage"....

 

WP_20160323_20_50_29_Pro

Et toutes ces chutes qu'il me reste de ma plaque texturée ne sachant pas encore se qu'elles vont devenir ....

Mystère et boule de gum ......

@ bientôt

 

 

 

Publicité
Commentaires
Caristrass
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité