Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caristrass
30 janvier 2016

Bon week-end en perspective !!!!

Météo France ne s'est pas trompé pour les prévisions de ce week-end........pluie et grand vent sur la pluspart de nos régions du Nord, ça me fais tout de suite pensée au ch'ti quand Dany boon  arrive au panneau bienvenue dans le Nord Pas de Calais il " pleut à verse" si si si ça se passe bien comme ça chez nous....  MDR !!!!  moi en tout cas ça m'arrange, j'ai bien bossée et c'est pas fini.... toujours avec le livre bijoux en pâte polymère effets de matière... un modèle donc j'ai du mal à décrocher car il est vraiment superbe à décliner dans toutes les couleurs et de diverses façon .

DSCN1912

Le Ch'ti collier façon Hélène JEANCLAUDE avec une texture de JUDI KINS

DSCN1811

Les BO toujours avec une autre texture

DSCN1816

DSCN1819

DSCN1934

Et mes ch'tis bagounettes.

Un bon jour de pluie qui a bien motivé  mon travail et ma création.....

...

.

Publicité
Commentaires
Caristrass
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité