Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caristrass
26 mars 2016

Suite " en cours de montage"

Toute une histoire ce montage !!!! il y a des jours ou rien ne va comme on le veux......en quelque mot je ferme cette grosse perle a chaque extrémité je fais un petit trou minuscule (1.6mm), trop blonde. hihihihi !!! impossible de faire ressortir ce cable après beaucoup d'essai je finie par abandonner..... grrrrrr ..... en espèrant trouver une solution....vous n'allez pas me croire mais ma copine Sandra me rend visite et sans l'air de rien je lui raconte ma petit histoire elle me lance "donne moi ça je vais essayer" et hop d'une main de maître elle me fait sortir ce fil du premier coup.... trop forte ma copine......On a toujours besoin d'une blonde à la maison !!!!! 

 

collier boule noir et blanc

Merci ma belle.....

@ bientôt

 

Publicité
Commentaires
Caristrass
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité