Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caristrass
29 avril 2018

Quand j'étais petite .....

et que j'allais chez mes grand-parents qui n'a jamais demandé à sa grand-mère des restant de laine et biensûr elle en avait toujours un carton plein et de toutes les couleurs c'étais les chutes de tous les pulls qu'elle nous tricotait mes soeurs et moi....elle me découpait dans un carton pas trop épais deux cercles afin que je puisse y faire des pompons "que de souvenirs et de bons moments passé à ses côté" c'était sûr que nous étions occupé pour un petit moment  mais aujourd'hui mes pompons sont bien différents de ceux-là !!!!  deux doigt, du fil à broder, du fil aluminium très fin, une calotte tulipe et en cinq minutes le tour et joué.....voilà tous mes petits pompons..

DSCN4127

Je ne vous montrerais pas toute ma boîte mais il m'en fallais beaucoup pour pouvoir réalisé des boucles d'oreilles et des broches en pâte polymère de toutes les couleurs pour mon futur marché des créateurs.

BO POMPONS

broches

A vous de jugez. @ bientôt.

 

 

Publicité
Commentaires
Caristrass
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité