Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caristrass
4 septembre 2016

Canes ...... Mandala ou presque.....

Reprise pour tous le monde et moi aussi...... doucement mais sûrement !!!!! Je n'ai strictement rien fait de ses deux mois.......si si si profiter de chaque minutes me relaxer et me laisser vivre sans courir après toutes ses heures et de démarrer une nouvelle année sans stress et avec beaucoup d'autres objectifs.........

1 er défi  ------- la cane..... biensûr je ne me suis pas contenter de recréer une cane simple non,non,non ........ un beau dessin un mandala .

WP_20160903_001

J'suis  motivée !!! mais je ne suis pas allée jusqu'au bout .....car si vous voulez voir de belles canes et des instructions qui mon aidée et vous aidera je vous conseille d'aller faire un tour chez

Pas de bijoux ! - Les Couleurs de Sofi

Et non, aujourd'hui, pas de bijoux à vous montrer ! Comme beaucoup de bloggeuses (oui, bon, une excuse comme une autre ...), je délaisse pas mal ce blog pendant la période estivale.

http://lescouleursdes.canalblog.com

après tout il faut bien se lancer..... voici donc mon chef-d'oeuvre !!!

WP_20160904_003

Tout de même satisfaite de ceci.....je réduit...a partir de la ça ne va pas trop mal ..... je coupe plusieurs morceaux  et de taille différentes bien évidemment pour voir mon mandala en entier et la je ne vous raconte pas .... rien ne va plus !!!! ça part dans tous les sens .....

WP_20160904_001

Le must !!!!!  Je pars d'une cane hexagonale je réduit et je réduit et sans m'en rendre compte elle devient vite triangulaire .....déception totale ..... je suis encore très très loin de mon exigence....

WP_20160904_004

Je terminerais simplement par ce proverbe "tout vient à point à qui sait attendre".

@ bientôt pour d'autres aventures. 

 

Publicité
Commentaires
Caristrass
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité