Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caristrass
19 novembre 2016

MOI.... MOI ET MOI......

Coucou a tous me revoilà !!!!! j'ai pris un petit congé à rallonge .....pas trop de temps et pas trop de motivation .....j'ai juste décidée de penser  un petit peu a MOI il y a bien longtemps que je ne m'étais pas fait un beau collier...... rien de nouveau juste un copier coller mais une pure beauté en réalité le collier de toutes mes attentes avec simplement un petit rajout " le collier lanières " vous le connaissez toutes !!!! quand vous allez le voir vous penserais biensûr au collier de Bellou qui nous a fait le plaisir de nous donner sa technique dans le magazine Polymère & Co.  Merci a cette grande artiste je vous conseil d'allez faire un tour sur son blog elle fait des merveilles......

Art'gile Bellou

L'abalone est le nom anglais de l'haliotis (ou ormeau), mollusque marin, aussi appelé "Oreille de mer". Mais c'est surtout un mélange subtile de couleurs nacrées que j'aime beaucoup Là, le coquillage : Et ici un petit tuto sur lequel je suis tombée par hasard Voilà mes premiers essais mais je compte bien en faire d'autres !

http://bellou.canalblog.com

                        Comme je vous l'ai précisé ci-dessus je n'est fait que copier.... donc voici mon joli collier. A décliner dans d'autres couleurs....

COLLIER1

                                                                                                  @ bientôt.

Publicité
Commentaires
Caristrass
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité