Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caristrass
6 avril 2020

Après temps d'absence

Et oui cela fait bien deux bonnes années que j'ai un peu oublié de m'occuper de ce blog c'est comme ça quand on essaye de vouloir faire  plusieurs choses à la fois on n'en n'oubli toujours un dans un coin.....j'avais hâte que l'année 2019 se finisse car celle-ci n'était pas géniale mais la nouvelle ne commence pas mieux......mais grâce (covid-19) et au confinement (Mars-avril) de cette année 2020 comme dirait Jacky "c'est vraiment une année spéciale !!!! ".

Pour ma part je n'ai pas cessée de continuer à faire de la pâte polymère je n'ai pas manqué d'entraînement bien au contraire je me suis même perfectionné je vais reprendre mon blog avec un petit peu plus de sérieux et vous faire partager tous mes nouveaux bijoux que vous pourrez trouver dans ma boutique et sur mon facebook.

 

bijou rouge

 

nouvelle collection

 

Realisation_du_29-09-19

                                  Une version "rouge" collier, bague et pendentif.

Publicité
Commentaires
Caristrass
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité