Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caristrass
12 juin 2016

Rouge de colère et rose bonbon.......

Je reprends tranquillement mon livre d'Hélène Jeanclaude alias Les Ethiopiques " effets de matière" J'suis  a bloc et motivé comme mes deux hommes devant un match de foot et là je peux vous dire qu'ils savent s'exprimer quand il le faut !!!!!  et décide de me lancer dans une cane imitation "onyx vert" qui associe polymère translucide, encres à base d'alcool, peinture à l'huile et pigments luminescents mais la mienne doit être d'une autre couleur, encre rouge et noir, pigment gris et peinture blanche pour moi ..... je suis scrupuleusement tous les conseils et tout se passe très bien, je finie ma petite cane et mimi est toute ravie....

WP_20160612_20_58_04_Pro

Ce n'est pas la perfection mais en la regardant je me dis que le rouge est vraiment rose mais a la cuisson il va sûrement virer au rouge et mimi tjrs motivé !!!! mes hommes aussi !!! petit échauffement avant la fin, j'enttend mes loulous crier "but" et moi dans ma cuisine je crie " non c'est rose" vous voyez bien la scène ....

WP_20160612_22_01_52_Pro

Au final ce rose me conviendra et me permettra d'utiliser ma nouvel pâte fimo rosé n° 207.

WP_20160612_21_08_33_Pro

Et de finir en beauté ;D comme nos bleus  !!!! :D)

WP_20160612_17_53_00_Pro

Y a plus qu'à polir, lustrer et faire le montage...

Publicité
Commentaires
Caristrass
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité