Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caristrass
21 février 2018

Soleil ou est- tu ?

Je vis au ralenti depuis plus de cinq mois, je dors comme une marmotte, j'ai fais des réserves comme elle, je ne sors pas beaucoup car il fait gris et froid -3°C demain matin et la semaine prochaine la météo annonce ressenti entre -15 et -20 je veux sortir de cette "hibernation" soleil soleil ou est-tu ?. Mais bon il faut bien faire avec il ne veut pas se montrer.... Ma motivation est aussi en berne mais j'ai tout de même fimoté de petits trucs qui sont en cours de réalisation...j'ai sorti ma pâte polymère , ma peinture acrylique et hop une petite plaque tout en couleur sa remonte tout de suite le moral.... de belles couleurs chaudes.....  

plaque texture orange jaune rouge (page 2)

Il me faut encore un peu de temps pour finir de poncer et de polir mes petits colliers et avec les chutes de cette plaque j'ai déja réalisé une bague....

plaque texture orange jaune rouge (page 1)

@ bientôt....

 

Publicité
Commentaires
Caristrass
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité