Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caristrass
21 octobre 2017

Faux marbre

Je reviens avec une tout nouvel essai de bracelet extrait du livre de Bettina Welker polymer Clay bracelets ce livre est vraiment une pure merveille en technique....je viens de réalisé le faux marbre avec une couleur différente de celle présenté dans son ouvrage ma cliente fût ravi et cela m'a permis aussi de réaliser un collier, bague et BO. Désolé pour ces photos j'étais trop cour dans mon délai donc j'ai dû approviser avec mon portable la qualité des photos pas au top...le principale est que m'a cliente soit satisfaite du résultat me dirais vous !!!!!

faux marbre mauve (page 1)

Publicité
Commentaires
Caristrass
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité