Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caristrass
6 octobre 2017

Le temps....

Oups nous sommes déjà au mois d'Octobre que le temps passe vite, je me rends compte qu'après de bonnes vacances passé en famille je n'est pas trop touché à ma pâte polymère et pourtant mon tiroir  en est bien plein j'ai de quoi passer l'automne et l'hiver à créer et à essayer toutes mes plaques de textures achetées pendant mes vacances....Ici chez moi dans le nord Est de la France l'automne est en avance et nos fôret ont revêtus leurs plus beau vêtement.....J'aime cette saison la nature nous donne une palette de couleur exceptionnelle....

DSCN9432

Et moi je reste dans mon petit confort et dans la découverte de mon livre Polymer Clay Bracelets de Bettina Welker "je vous le conseille sans hésitation un vrai chez d'oeuvre" et moi tout ce que je trouve a refaire c'est un superbe bracelet avec des couleurs très flasch " noir gris et blanc " superbe rien avoir avec les couleurs de ma photo qui sont beaucoup plus jolies,  bouge cocotte les mois d'hiver sont assez long pour hiberner !!!!!!  Je vais tous de même vous montrer ce bracelet car j'ai un peu fimotée.......

03000cb1

03000cb2

                                                                                                            @ bientôt .....

 

 

Publicité
Commentaires
Caristrass
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité