Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caristrass
10 janvier 2016

Effet Madras.....

A défaut de pouvoir profiter de la 10 ème rencontre du Grand Ouest...."ça serais cool de faire ça dans le Grand Est dans le 57 " Heureusement que des personnes formidables fasse profiter de leur savoir dans les livres........j'en ai acheté sans vraiment bien les feuilleter. J'ai donc décidé de commencer à explorer et a réaliser ce que propose Hélène JeanClaude, alias Les Ethiopiques .....Voici ma première réalisation, satisfaite de l'essai, le rendu des couleurs n'est pas ce que j'espèrais ...Grrrr !!!! , n'hésité pas à me laisser vos commentaires ils ne sont que bénéfiques !!!!

Effet Madras

Grrrrrr !!!! Pas facile d'utiliser la translucide surtout a la cuisson...

 

WP_20151115_16_39_49_Pro

 

Publicité
Commentaires
Caristrass
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité